Bienvenue chez ART INFORMATIQUE

Publié le par art-informatique

                 Informaticien Libéral de MARIGNANE                                       


Que vous soyez un particulier ou profession libérale , artisant , société ou une association vous êtes les bienvenue sur mon blog.

Depuis début Juin j'ai le plaisir d'exercer sur la commune de MARIGNANE ,je me déplace sur les villes de Salon de Provence, Martigues,Aix en PROVENCE,MARSEILLE,ROGNAC,VITROLLES,ARLES enfin tout le secteur des bouches du rhône ....

J'ai choisi de me déplacer pour votre confort et bien sur pour vous éviter de perdre du temps dans vos activités car je sais par expérience que tout utilisateur qui rencontre une panne ne veux pas avoir a trop attendre de se faire dépanner surtout que les vacances

sont proches.....


Je vous propose des devis gratuits .

Beaucoup d'établissement ne sont pas en mesure de faire certaine réparation

sur ordinateur chez moi tout est réparable l'Informatique est un ART alors

n'hésitez pas a me contacter pour toute demande particulière,je reste a votre écoute


En attendant je vous souhaite une très bonne continuation et bon  surf sur le net...

        Cordialement



              Eric FROMENT

ART INFORMATIQUE

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mets<br /> ce petit chemin de<br /> cœurs♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥... sur le mur de<br /> tous les gens que tu ne<br /> regrettes pas d'avoir connu ! ♥ Moi c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre