Mes préstations

Publié le par art-informatique

 

 

 

 

-Vous avez rencontré quelque difficulté avec votre fournisseur d'accès internet: je vous accompagne dans la démarche expertise pour retrouver vos droits.(synchronisation défectueuse qui ne peut pas être solutionner par téléphone)


 -Vous avez un ordinateur qui est long à démarrer?
 -Vous avez des pages publicitaires qui s'ouvrent tout seul?
 -Votre ordinateur fait du bruit?
 -Vous avez perdu des documents récemment? 

-Votre imprimante ne veut plus imprimer ? 

-Envie de changer d'ordinateur? je peux vous accompagner a son choix et vous l'installer 

-Vous désirez avoir un ordinateur personnalisé fait sur mesure? 

-Besoin d'un deuxième écran pour travailler (si vous êtes webmaster)? 

-Besoins d'un dépannage à domicile? 

 

-Besoin de formation ?

Contactez moi je suis proche de vous: 

 ART INFORMATIQUE 

 éric FROMENT 
 Tél: 06.20.35.75.85
 Tél: 04.42.09.24.87 


  

Publié dans Mes prestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article